Ce type de médecine naturelle non reconnu, à pour but d’alléger les souffrances psychologiques et physiques selon les méthodes ancestrale indienne datant de plus de 5000 ans.

Même si cette méthode n’est pas reconnu officiellement, elle est pourtant utilisé par des millions de personnes à travers le monde.

Celestine Mineral’s peut donc vous proposé des pendentifs associée à toute les vertus thérapeutiques recherchées, par les clients interessée dans ce domaine.

Tout nos pendentifs sont en argent 925/1000 et nous préconisons les pendentifs car ils auraient selon les préceptes indien plus d’énergie disposé au chakra de la gorge.

Et selon les sages indiens, les gemmes précieuses sont dotées de capacités pouvant repousser les effets nocifs des planètes en astrologie védique et avoir une influence positive sur le corps humain.

Lorsqu’une pierre adéquate est en contact avec notre corps, les subtils vibrations reliés à cette pierre  pénètrent notre corps, et agissent de façon bénéfique sur nous.

Et puisque chaque personne est dotée d’une vibration personnelle, les pierres doivent être conseiller par des experts connaissant la composition de chaque minéral ou gemmes.

Nous pourrons vous guidez dans vos choix.

En aucun cas ces pierres peuvent ce substituer à un traitement médicale ou de  l’avis d’un professionnel de santé.

Une pierre ne guérit pas et ne soigne pas ,mais elle contribue au bien être de chacun, selon des croyances ancestrale.

labradorite de madagascarpendentif eudialyte du groenlandlarmier République dominicaine